Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
29 juin 2021

Mai-juin , j'ai lu et j'ai aimé !

J'ai lu et j'ai aimé ! des idées pour l'été ....

Je détaille prochainement !

 

A la machine de Yamina Benahmed Daho

La république du bonheur de Ogawa Ito

l'enfant céleste de Maud Simmonot

Ce matinlà de Gaëlle Josse

Quand le requin dort de Milena Agus

Brèves de solitude de Sylvie Germain

Mon garçon de Xavier De Moulins

Lettre d'amour sans le dire d'Amanda Sthers

Les chants du large de Emma Hooper

Avant l'été de Claudie Gallay

Arbre de l'oubli de Nancy Huston

 

 

Publicité
Commentaires
N
En deux mois, tu as lu 11 livres ??????????????????????? quel rythme incroyable !!<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 145
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité