Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
10 février 2014

Un passant

Un passant

Plongé dans ses pensées et
Vigoureusement entraîné par son grand chien roux
Je l’ai juste entrevu tourner au coin de la rue là-bas
Avec sa casquette à petits carreaux beige
Le manteau boutonné de guingois
L’instant d’un flash, je me suis dit
Mais papa, que fais-tu là ?
Mais cela ne collait ni ne se pouvait
l y a longtemps que toi et ton chien
Vous n’êtes plus de ce monde
Mais je sais bien que malicieux
Tu viens parfois me faire un clin d’œil
Juste pour me prouver que tu n’es pas loin.

Consigne des impromptus:
vous croisez un passant dans la rue....racontez nous sa vie, ses émotions, ce qu'il suscite en vous

Publicité
Commentaires
M
Un passant et son chien roux....je ne m'attendais pas à la suite que tu allais donner à ton impromptus...que d'émotion <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 137
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité