Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
12 mai 2009

La sagesse d'une psychologue, Marie de Hennezel

Marie de Hennezel nous livre à travers son métier de psychologue un parcours initiatique, empli d'émotion, de compassion, de respect infini envers "l'âme d'autrui", qui est à ses yeux "ce qu'il y a de plus profond, de plus intime, de plus secret chez l'être humain". Un récit émouvant, ouvert et chaleureux.

J'aime cette femme et ses engagements, sa façon d'aborder la vie, la folie et la mort, l'accompagnement des plus démunis, de la fin de vie , j'en profites pour dire à mon amie Bibiche que je suis très admirative ( ce n'est peut être le bon mot) pour son nouveau choix de travail en soins palliatifs

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 137
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité