Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
12 mai 2007

Le mur

nouvelle consigne d'un nouvel atelier d'écriture virtuel: le mur

J’ai foncé tête baissée,
Droit dans le mur
Pas levé les yeux
Pas vu les autres
Pas regardé la vie

Le choc a été violent
Les traces indestructibles
Au plus profond de moi
Les ondes de douleur
Se propagent en silence

On dit t’aurais pas du
On dit avec le temps
On dit pas de hasard
On dit la vie continue
On dit …on dit….

Mais personne pour parler
Personne pour écouter
Personne pour un secret
Alors j’écris encore à l’univers.

Publicité
Commentaires
L
non c 'est bien ce que tu as écrit<br /> le mur c'est d'abord celui contre lequel on bute.<br /> mais c'est aussi celui qui noue protége, le mur de la proriété, pas exemple.<br /> c'est aussi celui que l'on est pour les autres.<br /> <br /> le mur c'est la limite qu'il faut franchir pour changer d'univers, mais y tient on vraiment?<br /> <br /> égoiste derriére mes grands murs, je laisse couler tout doucement la vie et j'en profite, comme un dernier jour de vacance, sans penser au lendemain.
Répondre
C
tout va bien! pas d'angoisses particulières! juste une consigne : le mur! et vous vous auriez écrit quoi?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 138
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité