Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
20 janvier 2007

blagounette!

Allez une petite blagounette....
J'ai besoin de rire un peu !
C'est un curé de campagne qui monte en chaire un 
dimanche matin et dit à ses fidèles :
" Mes chers paroissiens, pour attirer de nouveaux
fidèles à la messe dimanche prochain,
je vais faire mon sermon avec
un langage de rue..
Le sujet sera sur les items suivants:
FOURRER-PÉNÉTRER-DÉCHARGER et JOUIR.
À dimanche prochain... "
Le message s'est transmis durant la semaine,
de bouche à oreille dans le village.
Le dimanche suivant, l 'église était bondée,
il y avait jusqu'à 3 rangées debout en arrière.
Arrive le sermon, M. le curé monte en chaire et dit :
" Mes très chers paroissiens, je vous remercie
d'être venu en si grand nombre ce matin et,
tel que promis la semaine dernière, le sujet spécial
de ce matin est : FOURREZ-VOUS bien dans la tête
que pour PÉNÉTRER dans le royaume des
cieux, il faut vous DÉCHARGER de vos péchés
afin de JOUIR du paradis éternel. AMEN."
    
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 139
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité