Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
15 janvier 2007

Ecriture impromptus

Pour écrire encore un peu plus, je suis allée sur le site:

http://www.impromptus.fr/

et je vais essayer de suivre les consignes! aujourd'hui: le grand saut!

Le grand saut

J’ai fermé les yeux, pour ne rien voir

J’ai éclaté de rire……quel délire

Pour ne pas pleurer

Passage obligé

Et si j’avais pas envie de grandir…

Foutaises,

J’ai balancé mon ours en peluche

Du haut de la falaise

Un grand saut dans la mer

Loin de ma mère

Paraît que maintenant

Je suis une grande….plongeon

Dans l’univers des adultes

Vogue mon ourson

Vers des rives plus douces

Pendant que je dérive, seule

Dans ce monde en tumulte.

Publicité
Commentaires
L
plus je le lis plus je l'apprécie.<br /> <br /> tu m'épates<br /> bise
Répondre
L
c'est joli, mais, tu ne serais pas un peu angoissée.<br /> mon nounours je ne suis pas prés de le jeter,moi!!
Répondre
M
j'aime bien ce site, il est doux et agréable :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 132
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité