Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
27 décembre 2020

J'ai lu et j'ai aimé !

Les derniers livres que j'ai aimé,
et puis chaque jour une description plus précise !
J'ai pris du retard !

Passez de bonnes fêtes !

Ame brisée  d'Akira Mizubayashi

Les jours viennent et passent De Hemley Boum

Chavirer de lola Lafon

Les aérostats d'Amélie Nothomb

Buveurs de vent de Franck Bouysse

Le bon sens de Michel Bernard

Mauvaises herbes de Dima Abdallah

J'irai nager dans les rivières de Philippe Labro

Les funambules de Mohammed Aïssaoui

La cuillère de Dany Héricourt

Crénom Baudelaire de Jean Teulé

 

Publicité
Commentaires
M
Des idées pour de nouvelles lectures, merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 141
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité