Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
19 décembre 2017

Frappes-toi le coeur d'Amélie Nothomb

« Frappe-toi le cœur, c’est là qu’est le génie. »
Alfred de Musset

Comme tous les ans j'ai lu le "livre" d'Amélie Nothomb
Celui est particulier et excellent pour qui aime les rapports mère-fille !
Dur bien sur, il  parle de jalousie "maladive" et des répétitions dans l'histoire d'une vie
parce que souvent on se retrouve dans les mêmes situations... comme si l'on recherchait
quelque chose,  ces expériences ouvrent la conscience et alors le travail de guérison
peut se commencer ! voila ma analyse très personnelle de ce livre !

Publicité
Commentaires
M
J’avais bien aimé aussi et présenté à mon club lecture
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 146
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité