Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
29 mars 2013

Murmures dans le potager !

Le poireau se penche dangereusement
Et murmure sec à son voisin
C’est la fin des haricots
Vexé ce dernier chuchote
A la feuille de chou
Un vrai légume ce poireau
Le chou : pas entendu
Le haricot : t’es pas un peu dur de la feuille par hasard ?
Le chou à la tomate : il devrait se gaver de carotte
Ce haricot, parait que ça rend aimable
La carotte : un petit pois dans la cervelle, pauvre chou
La tomate toute rouge susurre à la patate
Toi au moins t’as une sacrée frite
La patate philosophe : purée
mêlez- vous de vos oignons
De toute façon On va tous finir à la casserole

Les impromptus, consigne: murmures dans le potager

J'écris moins en ce moment..parce que je suis un peu nomade, entre chez moi et une chambre d'hôte
et la pensée navigue au grès des déplacement sans jamais vraiment se poser !
je serai à bon port d'ici 15 jours !

Publicité
Commentaires
U
C'est ce qui s'appelle faire "choux gras" de la consigne : ) Bravo !!!
Répondre
F
J'adore ! c'est plein d'humour et de fraicheur (tant mieux pour les légumes !)<br /> <br /> bravo Clise tu épatatante !
Répondre
L
C'est la fin des haricots !!
Répondre
M
Bien vu! ou plutôt, entendu...
Répondre
L
J'aime bien l'expression "murmures de potager". Parole de jardinier.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 151
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité