Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
25 juillet 2011

Vacances

Les vacances commencent pleines d'imprévus imprévisibles
reste à tester les facultés d'improvisation, de changements,
d'adaptabilité...les priorités changent en un rien de temps...
Je pars ce soir ou demain...selon....
et je reviens en vrai bien plus tard !
Si je repasse par là je vous dirai si tous les livres
entassés dans ma valise...valent la peine
d'être lus !  Bon été à ceux qui passent par là!

Publicité
Commentaires
M
Bon retour chez toi, avant de repartir en vacances pour de vrai !<br /> Un grand merci pour tout ce que tu as fait et l'énergie que tu nous as redonné<br /> Gros bisous à tous
Répondre
L
Bonnes vacances et merci de tout chambouler prendre soin de notre Mamette :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 141
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité