Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
31 décembre 2010

Voeux 2011

    

IMG_6734

                                                    

Je vous souhaite de l’amour
Encore de l’amour
Que vos cœurs en soient
Inondés, apaisés, transformés

Je  vous souhaite le bonheur
Celui que l’on fignole tout doucement
Tout simplement
En vivant pleinement
Le temps présent

Je vous souhaite succès,
Prospérité, paix et sérénité
Demeurez confiants en la vie


Je vous souhaite la santé
Celle du corps, de l’âme et de l’esprit
Choisissez d’être heureux.


Clise

Publicité
Commentaires
F
MERCI pour ce récital de voeux si bien tourné, il correspond si bien à nos aspirations !<br /> Tous nos voeux à vous tous.<br /> Bises des 5 pognes de Romans.
Répondre
M
Merci pour ces bons voeux colorés et pleins de sagesse; très bonne année à toi!
Répondre
F
Merci pour ces voeux sous cette belle composition lumineuse. Merci pour ces mots toujours emplis de générosité et de sagesse. Très bonne année 2011 pour toi et tes proches, dans ta maison et dans ton travail.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 137
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité