Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
4 septembre 2010

Reprise des impromptus !

Et si je ne rentrais pas
Dans ce foutu pantalon
Acheté la peau des fesses
Dans une solde chic de juin
Pour ton re re re mariage
Alors oui, je n’irai pas
Te re re re féliciter
Mais non je n’ai pas pris
Un gramme pendant l’été
Quelle injustice…
Alors oui j’irai te dire
Que j’y crois à ton bonheur
Que cette fois c’est gagné
Pour de bon…..
Et si je ne rentrais pas
Dans le moule des convenances
Alors non, je resterais chez moi
A boulotter des petits carrés
De chocolat !

Incipit : et si je ne rentrais pas !

Publicité
Commentaires
F
Na!Toutes les bonnes pâtes débordent du moule, on le sait!Merci pour ta verve pleine d'énergie!
Répondre
M
Quelle vivacité dans ton écriture...Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 141
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité