Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
17 août 2010

La vie d’une autre de Frédérique Deghelt

Mon coup de coeur de l'été !

Marie a vingt-cinq ans. Un soir de fête, coup de foudre, nuit d'amour et le lendemain... elle se retrouve douze ans plus tard, mariée, des enfants et plus un seul souvenir de ces années perdues. Cauchemar, angoisse... Elle doit assumer sa grande famille et accepter que l'homme dont elle est amoureuse depuis la veille vive avec elle depuis douze ans et ne se doute pas du trou de mémoire dans lequel elle a été précipitée - car elle a choisi de ne rien dire. Chaque jour confrontée à de nouvelles découvertes, elle arpente ce quotidien oublié et devient l'enquêtrice de la vie d'une autre. Sa propre vie...

J'ai adoré ! je me suis laissée embarquée dans l'histoire .... ( j'avais déjà adoré  "la grand mère de jade")

Publicité
Commentaires
L
J'ai lu ce roman , il y a quelques semaines mais<br /> j'ai préféré de loin " la grand mère de jade" qui reste un gros coup de coeur !!!<br /> Merci pour ton blog
Répondre
L
J'ai lu ce roman , il y a quelques semaines mais<br /> j'ai préféré de loin " la grand mère de jade" qui reste un gros coup de coeur !!!<br /> Merci pour ton blog
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 139
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité