Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
25 juillet 2010

Terre légère de Claire Wolniewicz

Chaque personnage est confronté aux imprévus lors d'un voyage pour essayer de retrouver des repères familiaux jusque-là bien malmenés. Un récit à quatre voix où un enfant fan d'Harry Potter, une mère célibataire, un oncle expatrié et un grand-père vieillissant vont être amenés à vivre des expériences riches tant du point de vue culturel qu'individuel.

Comme tous les livres que je vous propose ici, j'ai adoré, chaque personnage m'a touché, une histoire de famille....j'aime bien les histoires de famille!!!

Publicité
Commentaires
J
Ça semble vraiment bien!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 139
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité