Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
7 juillet 2010

La vie

Un baptême, trois mariages

Ça bouge dans la famille

Et tout près…

La vie reprend un rythme

Plus doux, plus lent

Baignée de soleil

Et de souvenirs

Photos… la mémoire

Au fond du cœur

De belles émotions

Hier, j’ai ouvert un livre

Repris mes habitudes

Je me suis baladée sur vos blogs

Je me suis occupée de mes fleurs

J’ai pensé aux prochaines vacances

La vie va ….viva la vie !

Publicité
Commentaires
C
j'adore Fottorino, ce dernier livre n'échaperra pas à ma lecture!
Répondre
M
Si tu reprends ton rythme de lecture je te conseille le dernier Fottorino Questions à mon père...je suis entrain de le dévorer...
Répondre
L
"... la vie de vaurien....mais....<br /> rien ne vaut la vie
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 139
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité