Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
6 juin 2010

La première fois

La dernière fois que j’ai pris l’avion

Pour la première fois

J’ai réalisé que peut être

L’avion pourrait s’écraser en mer

La dernière fois que j’ai mangé

Du thon rouge grillé

Pour la première fois je me suis dis

Que cette espèce pourrait disparaître

La dernière fois que j’ai enterré une amie

Pour la première fois, j’ai réalisé

Combien la vie était  courte

La dernière fois que j’ai embrassé ma mère

Je me suis dis pour la première fois

Qu’un jour ce serait le dernier baiser

Et que je ne le saurai même pas

Consigne: la première fois

Publicité
Commentaires
J
Vraiment mais vraiment très beau!
Répondre
L
joli détournement de consigne, <br /> c'est la première fois<br /> et la dernière fois....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 141
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité