Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
7 mai 2010

Flylady

IMG_6684

J'ai pris le nouveau départ Flylady (voir  lien dans un post précédent)
Pour moi ça roule super bien la méthode...mais j'ai bien adapté à mon cas!
j'en fais beaucoup trop plus que ce qui est demandé! ;)))
Il faut pas trop le dire!  Chut et puis en plus comme le dit Ben: j'aime le désordre....

Enfin pas trop juste ce qu'il faut pour que l'appartement vive
sinon je trouve ça triste, terne, quand tout est trop bien rangé
comme si la vie se faisait toute petite pour ne pas déranger

Ce qui fonctionne au top c'est le désencombrement
tous les jours 15 minutes pour jeter ou donner
l'inutile, le superflu, le truc qu'on se demande
pourquoi on le garde au fond du placard

Et puis le ménage, 10 minutes par jour avec le programme
sur la semaine je vais bientôt attaquer les zônes...
mais là chut...je devrais pas !
parce que la méthode c'est d'aller à tous petits pas de baby !

je vous donnerai des nouvelles ....
J'étudie la méthode tant sur un plan pratique que psy
je teste la capacité d'adaptation de mon cerveau..
et ses limites !!!!!

Publicité
Commentaires
L
Tous les matins je me demande ce que j'ai gardé dans le fond de ma mémoire et qui m'empêche d'avancer et je jette...:))
Répondre
M
J'adore la façon dont tu parles de Flylady, elle a l'air de te donner la pêche....moi qui ne sais pas jeter, cette méthode m'intrigue.<br /> Bon week-end, bises à tous
Répondre
F
Très intéressant comme méthode, l'idée du désencombrement me plaît bien! Mais si l'on continue trop longtemps, il ne nous reste pas grand chose!... Quoique, c'est toujours notre crainte de manquer inscrite dans nos gènes! Attention toutefois à ce que l'on donne, on a vite fait d'encombrer les autres!
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 138
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité