Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
25 avril 2010

Espace temps

IMG_6593


BEN

Avant , je disais que je courrais après le temps
Alors que dire maintenant?
Que je galope après le temps????

Dernière ligne droite avant le mariage de Gwena
Et l'emménagement de Lolo...

Ceux qui me connaissent bien
imagine facilement mon niveau de stress!

Alors voila ce que j'ai mis en place!

J'ai trouvé sur ce site   happy parents
Voir les newsletters

une méthode super sympa pour les ...comme moi
Bazar...pour ne pas dire bordélique et qui en plus

détestent faire le ménage et j'ai acheté ce livre,
me suis inscrite sur le forum des "flylady" françaises
via groupe yahoo pour un coaching sur mesure!
Les débuts sont sympa

Je suis allée consulter et je prends des fleurs de Bach

Et voila , quelques petites méditations zen...
et je galope tranquille!

Publicité
Commentaires
L
LE DIFFICILE EST DE SORTIR DE FLYLADIES parles en à Françoise:)
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 137
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité