Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
28 octobre 2009

A fleur de mots

J’ai quatorze ans
La fleur de l’âge
A fleur de mots
Je vous le dis
La vie me ment
La vie me trahit
Pas beau … beau

A fleur de maux
Je vous le dis
J’aime pas la vie
C’est trop ... Trop
Je lacère ma peau
Je vous … je me violente

A fleur de peau
Avant d’en finir
Je vous écris ces mots
Pour vous dire
Pas de pleurs
Pas de fleurs.

consigne: A fleur de mots

Publicité
Commentaires
F
Ah, mais que c'est beau et comme je suis touchée par ces mots ! J'en ai le coeur tout bouleversé ...<br /> Merci
Répondre
P
A fleur de peau<br /> Je sens ta caresse<br /> Et je n'ai plus de mots.<br /> Mais déjà l'ivresse<br /> Dans un éclat de rire<br /> M'entraîne à vivre.<br /> <br /> Vous avez une belle force dans votre écriture.<br /> Pierre
Répondre
F
Le désespoir à fleur d'eau, à fleur de mots.. et l'énergie de la rage... <br /> Je découvre ton blog: j'aime beaucoup sa sensible et authentique beauté
Répondre
L
tu devrais lui donner la grappe de raisin :))
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 143
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité