Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
17 octobre 2009

Appareil photo

Elle et Moi

Je ne comprends pas, déjà samedi et elle n’a toujours rien écrit, pourtant avec un sujet pareil… A moins qu’elle n’ose pas dévoiler notre … intimité, notre… relation…, elle m’aime, c’est évident et moi j’aime être suspendu à son cou, doucement balloté  quand elle marche, elle ne sort jamais sans moi, c’est comme un réflexe, elle me trimballe partout, je me fais le plus léger possible, je sais bien que je suis un peu encombrant alors je fais mon important quand elle m’attrape, vise, vérifie sa prise mais tout ça c’est sans importance parce que nous deux on s’aime, alors si elle n’a pas envie de parler de nous tant pis, enfin…. je voulais vous dire, comme ça, tout bas, qu’elle a quand même accepté de nous créer un blog c’est ici , et moi j’en suis très fier !

Consigne: faire parler un appareil photo.

Publicité
Commentaires
M
Ce sujet ne pouvait que bien t'inspirer. C'est vrai tu ne sors jamais sans lui...pour notre plus grand plaisir, la preuve le Maniquet !
Répondre
L
Je savais la place qu'il occupait, mais est-ce pour perpétuer le clic paternel...
Répondre
L
chez potierfou les apn piaffent à l'approche de la fin de semaine .<br /> le reflex DD 400 et son zoom fait la nique aux deux panasonic FZ7 le grand père et FZ28 le dernier né heureusement ils sont numériques sinon ils seraient capables de s'arracher la pellicule dans son coin canon 500 l'argentique roupille il ne sort que rarement pour faire des photos de qualité.<br /> apres une joiurnée à cliquer ils dorment pres de leur maitre comme de bons toutous sans aboyer pour autant
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 143
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité