Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
30 septembre 2009

le voyage d'hiver d'Amélie Nothomb

'Il n'y a pas d'échec amoureux. Zoïle s'apprête à se faire exploser dans un avion. Dans l'aéroport, dans l'attente, il raconte... l'amour, la femme, les raisons de son geste...

Je lis tous les ans le livre qui sort d'Amélie Nothomb ( mais je ne l'achète pas ! merci Mimi de me l'avoir prêté!)
je ne sais pas si j'aime, je passe un bon moment, je trouve plein de phrases clés qui donnent à réflexion, j'aime un certain humour,  j'aime le côté décalé et barjo et puis il y a les pensées que je n'aime pas, qui dérangent, mettent mal à l'aise, bref a prendre ou à laisser!

Publicité
Commentaires
M
Tout à fait d'accord avec toi...son côté barjo ressort bien dans ce livre:))
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 141
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité