Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
31 mars 2009

5 couleurs ou plus

J’ai écrit au tableau noir
Le blanc de mes oublis
J’ai écrit en vert
Le fol espoir
De ne jamais
Jamais
Non jamais
Retrouver la grisaille
Des fantômes de mes nuits
Les peurs bleues de mon enfance
Les peurs éternelles
Le rouge des colères enfouies
De mon adolescence
J’ai écrit au tableau noir
Le fol d’espoir….
J’ai écrit en vers…

Consigne: 5 couleurs ou plus

Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup votre poème, il me touche par ce qu'il traduit d'indicible... Emotions sublimées, dépassées dans la volonté d'aller vers la couleur du bonheur
Répondre
L
il y a les verres verts, blancs, de rouge, de blanc, de rosé,de gris,la vie n'est que couleurs:chaudes,froides,cendrées,acides il y a des vers à pied,des verres à pied,des verts à pieds à suivre......
Répondre
C
C'est de l'humour de quelle couleur ???? rire!
Répondre
L
pourtant les hommes de couleurs sont noirs allez savoir pourquoi
Répondre
M
Texte haut en couleurs...dans la vie on en voit parfois de toutes les couleurs:)<br /> En tout cas bravo ton écriture a fait de nouveau sortir des émotions...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 164
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité