Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
9 décembre 2008

Si j'étais ...air

Si j’étais … air

L’air de rien

Je foutrais tout en l’air

Les pères et mères pervers

La misère et les revers

Si j’étais… air

Tornade amère

En un éclair

Je ferais taire

Les guerres et les chimères

Le cancer et les tortionnaires

Si j’étais… air

C’est bien clair

D’un courant d’air

Je balayerai la colère

Je préfère et espère

Dans la lumière du sincère

L’extraordinaire

Si j’étais… air

Telle serait ma prière

J'écris pour la première fois sur une consigne de Bigornette
allez vous promener sur son site passez par
   
ICI

Consigne: si j'étais, un des 4 éléments...

Publicité
Commentaires
K
tu es vraiment super j'adore te lire<br /> gros bisous
Répondre
M
Belle et généreuse inspiration sur ces rimes sans parler en l'air....
Répondre
B
Sympa ce texte qui dit tant, "l'air de rien " et sympa aussi ce blog que je viens juste de survoler; alors je pense, à bientôt !
Répondre
L
tu es un rock ma clise<br /> <br /> <br /> eh oui le rock fait l'air hi hi hi
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 139
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité