Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
5 octobre 2008

Automne en rouge

On voudrait bien nous faire croire au Canada
Chaque arbre planté près de chez moi
depuis quelques années, se teinte de ROUGE
en automne... mais un rouge tellement rouge
et puis je viens de passer des journées entières
avec une canadienne pour les ateliers "Ecoutes ton corps"
et j'ai encore l'accent incroyable qui résonne dans mes oreilles!

IMG_8867

      

IMG_8869

Publicité
Commentaires
D
Deux photographies exceptionnelles : cadrages et luminosité de vitrail nous entraînent peu à peu en ce vaste pays de tous les rêves du ciel... Amitié et de beaux prolongements artistiques & créatifs à toi !
Répondre
T
jamais à des ateliers de Lise Bourbeau, mais des similaires....<br /> j'ai toujours entendu beaucoup de bien de sa méthode et de sa personne
Répondre
C
Tisseuse < pas 1 mais 4 ateliers et le 5éme sera fin octobre! passionnant même si parfois difficile! écoutes ton corps, les peurs, le senti, la culpabilité et pour finir ce sera la liberté!!! tu as déjà participé à des ateliers?
Répondre
M
revigorantes ces couleurs, malgré l'automne annoncé!
Répondre
T
magnifiques tes photos!<br /> <br /> tu as fait un stage avec Lise Bourbeau ?<br /> c'était bien ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 138
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité