Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
6 septembre 2008

Elle avait apporté des fleurs de tournesol

Elle avait apporté des fleurs de tournesol

En fait elle ne savait plus trop bien

Il lui semblait bien….

Elle se souvenait qu’elle avait promis

Elle avait semé les graines au printemps

Dans son jardin

Elle les avait vues naître et grandir

Ses fleurs de tournesol

De cela elle était sure

Elle les arrosait tous les matins

Et même parfois le soir

Quand il faisait si chaud

Que ses idées se brouillaient

Elle ne savait plus

Alors elle apporterait son bouquet

Encore une fois

De toute façon son amie Jeannette

Elle ne se souvient  jamais de rien !


Consigne: commencer le texte par: elle avait apporté des fleurs de tournesol

Publicité
Commentaires
M
Ta fleur de tournesol dans la chambre de Mamette me rappelait ton texte...superbe.<br /> Mamette me la fait mettre sur l'autre angle de sa fenêtre pour pouvoir la regarder...
Répondre
L
tournent tournent tournesols, j'm souviens plus trés bien, mais je crois bien que j'irai la voir cette am même en debut...
Répondre
F
J'aime beaucoup votre écriture qui se lit d'un trait, sans respirer, en toute simplicité. Ce texte est très touchant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 138
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité