Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
14 juin 2008

Proverbes indiens

Celui qui n'ose pas ne doit pas se plaindre de sa malchance.

N'accuse pas le puits d'être trop profond,
c'est ta corde
qui est trop
courte.

Oh quel bien être, quel bien être indicible que de se sentir
en sécurité
avec quelqu'un à l'abri de tout danger,
sans avoir
à peser ses pensées
, à mesurer ses paroles.

Tu ne peux pas juger un homme sans avoir marché
deux lunes d'affilées
dans ses mocassins

Publicité
Commentaires
C
l'important c'est de vivre l'instant présent<br /> dans le présent.
Répondre
L
moi, parfois, je me demande si je n'oublie pas de vivre....<br /> tu sais le genre de vie où tu as peur, mais en même temps ,tu as l"impression de voler et où tu finis tot ou tard le coeur déchiré.<br /> mais au moins où tu vis.......
Répondre
C
En fait je me fais régulièrement des piqures de rappel pour ne pas oublier ce qui a besoin d'être travaillé ou repensé!
Répondre
L
c'était juste histoire de dire que certaines maximes m'ont percuté de plein fouet, mais je suppose que toi aussi, sinon tu ne nous en aurais pas fait part.
Répondre
C
un genre de lâcher prise?<br /> tu proposes quoi?
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 138
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité