Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
17 mai 2008

anagram

Et si on faisait un test....gratuit, amusant ou grinçant....

Voila, je vous donne un lien sur un site d'anagram

vous inscrivez votre prénom et votre nom ( de jeune fille) (ou simplement votre prénom!)
et vous cliquez sur anagrammer , puis sur les 100 suivants ..etc...
(il y a beaucoup de combinaisons possibles!)

Dans la liste vous retenez les mots qui vous parlent,
ceux que vous aimez,
ceux qui mettent en colère, ceux qui dérangent...etc
Et pourquoi pas écrire un texte très perso avec ces mots!
C'est un outils en psychogénéalogie....

http://www.barbery.net/anagram/index2.htm

Pour moi des centaines et des centaines de mots!
ensoleiller, arc en ciel, osciller, étinceller, ensorceller,solliciter
oisellerie,corneilles,cristalline,colleraient,lainière,
réalise,aliénées, stellaire, résiliant, atelier etc.....

Publicité
Commentaires
T
je connais ce site (d'ailleurs très précieux pour le dictionnaire de rimes)<br /> et je travaille les anagrammes avec mes clients : aussi bien pour les prénoms et noms, que les noms de maladie<br /> c'est riche de symbolique !
Répondre
O
Je viens d'abord te remercier pour tes mots sur mon blog, c'est très gentil !<br /> Je viens de visiter un peu ton blog. J'aime ton écriture, tes photos, les citations.<br /> Tu parles un peu du handicap, plus bcp de liens sur ce thème, pour quelles raisons ? si ce n'est pas indiscret.<br /> J'ai mis des mots sur ton poème chez les Impromptus.<br /> A bientôt,<br /> OLIVIER
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 137
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité