Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
26 janvier 2008

Fragance des mots

Il est des mots qui

Prennent à la gorge

Etranglent

Empestent

Empoisonnent

Emanations d’injustice

Explosions de racisme

Il est des mots qui

Schlinguent

Imprègnent

Qui puent

Qui tuent

Effluves d’injustices

Fumets de racisme

Il est des mots

Que, moi, je ne peux pas sentir

Alors que, certains,

Mourront en odeur de sainteté

C’est tellement injuste

Consigne: l'odeur des mots , sentir et ressentir

Publicité
Commentaires
P
Bonjour Clise, merci d'avoir laissé un comm qui me permet de découvrir ton blog où je n'ai pas pris le temps de flâner, alors que nous sommes voisines d'impromptus ;-) Je reviendrai te lire. Cordialement. Pandora
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 137
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité