Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
19 janvier 2008

surréaliste

Je suis en retard, pas étonnant
savez vous que ce matin j’ai trouvé
un kiwi, collé serré contre
une poupée Barbie  dans ma douche

j’en suis vert

de rage je l’ai jeté par la fenêtre

il a explosé sur le toit de ma voisine

et dégouline lamentablement

le long de ses murs

je saisis au vol une enveloppe

et lui écrit style abécédaire

désolé une missive explicative

aujourd’hui est lendemain de fête

mais quand même…

c’est hallucinant !

consigne: utiliser les mots en vrac dans un texte: abécédaire, retard, toit, lendemain, kiwi,poupée, enveloppe 

Publicité
Commentaires
L
bien, bien<br /> <br /> une chaussure sur le toit: un livre cadeau de noel, une série de courte histoire où une chaussure sur le toit revient en leit motif et où les personnages se croisent .<br /> bref à lire , l'auteur ?.........jmerapelplutrébien
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 138
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité