Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
18 novembre 2007

L'amour et la danse

L’œuvre d’un créateur est un labyrinthe où il risque de se perdre si par hasard il s’aventure dans cette machine à remonter le temps.

Je me suis donc laissé prendre par la main et embarqué pour Cythère avec Roméo et Juliette, ce couple symbole de l’Amour et de la Danse, dans un voyage à la recherche du temps gagné.

Merci de m’y accompagner, « L’Homme seul » a besoin de votre Amitié attentive pour éviter les ombres du passé, un passé qui grâce à l’amour reste… Présent  .              Maurice Béjart

J'en rêvais, voila c'est fait, je suis allée au spectacle...voir danser la troupe de Maurice Béjart.

L'amour, la danse, c'est beau, tellement beau que les mots sont inutiles!

                                                          

Publicité
Commentaires
L
POURQUOI T'ECRITS<br /> <br /> non, je suis content et c'était juste pour être inutile et désagréable, tu devrais essayer cela procure, quand c'est bien fait, un sentiment de jouissance malfaisante:))
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 161
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité