Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
15 octobre 2007

Défi de Lapogne

pre2

pres3

Allo, Docteur, la noiraude  à l’appareil

Je suis très inquiète, Docteur

Lapogne est venu hier

Me montrer les clichés,

Pardon les photos,

voyez docteur comme je suis troublée

il me voulait de face, de trois quart

mais pourquoi assise ?

et puis vous trouvez pas Docteur

que je suis très blanche ?

Allo, Docteur, c’est la noiraude,

vous m’entendez ?

Et si c’était pour m’exposer sur internet ?

Docteur, j’ai si peur

Lapogne, vous qui le connaissez bien,

je peux lui faire confiance ?

Lapogne

Publicité
Commentaires
M
allo docteur c'est la cousine à la noiraude ! <br /> jai vu les clichés, pardon les photos de la noiraude elle me parait bien ballonée ....<br /> n'aurait t-elle pas avalée une pomme ?<br /> CELA BALLONNE .... et cela finit pas toujours tres bien ...les pommes dans l'estomac des vaches<br /> docteur! c'est bien, peut etre, les dernieres photos de la noiraude !.merci docteur pour les photos de ma cousine la noiraude qui a bien blanchi avec les années .....
Répondre
L
c'est un peu plus leger, que ce qui précéde
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 145
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité