Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
4 mai 2007

J'ai embrassé l'aube de l'été

J’ai embrassé l’aube de l’été

Et me suis noyée

Dans une goutte de rosée

Dévalant le pétale

D’une marguerite

Presque fanée

J’ai embrassé l’aube d’été

Sans le vouloir

Pour échapper au désespoir

D’un automne infernal

Evasion mesquine

Tentation divine

J’ai embrassé l’aube de l’été

Un soir d’hiver pluvieux

Dans le tourment d’un nuage

Violacé qui hésitait

Perdu dans un ciel plombé

J’ai embrassé l’aube de l’été

Espérance d’un printemps

Verte désillusion

Souvenance désenchantée

D’un été perdu….

La consigne : j'ai embrassé l'aube de l'été ( Rimbaud)

Pas très inspirée pour écrire des vers, alors c'est de l'écriture semi-automatique...et voila ce que ça donne!

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 141
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité