Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
23 janvier 2007

Voleuse d'âmes

Consigne de paroles plurielles
Le texte commence par: " j'ai volé mon âme à un clown"
Ecrire à la façon de Thiéfaine ( confessions d'un never been) quelque peu déjanté!

J'ai volé mon âme à un clown
Tellement tendre
Que mon coeur d'effiloche
Dans mes galoches de pitchoun
Et s'anicroche dans les méandres
Des contre-coups et tout cloche

J'ai volé mon âme à un clown
Tellement triste
Que mes yeux ruissellent
En cascades cristallines
Dans les rigoles
De mon désespoir.

J'ai volé mon âme à un clown
Tellement laid
Que je vomis ma haine
Sous vos yeux d'effarés
Et mon regard cafard
S'égare comme un cauchemar
En travers de vos tares.

J'ai volé mon âme à un clown
Tellement drôle
Que j'ai perdu le contrôle
Et caracole comme une folle
Oui, j'en raffole
Pour vous entraîner dans la farandole
De la vie...qui étourdit
Oui, j'ai tout dit!

Publicité
Commentaires
L
super cool
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 138
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité