Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
26 septembre 2006

ronde des saisons

Janvier, stalactites de glaces que nous lècherons en plein mois d'août, février sans doute trop court pour parfaire l'impossible, mars tu nous chatouilles la prunelle de tes jaunes forcisia, avril pourquoi tu caches tes oeufs, mai ....mais dis moi si je mens juin nous roulait dans les foins tchoum ...je cherche encore l'aiguille...que juillet file en vacances sur les routes d'Espagne aout d'ailleurs nous léchons encore les stalacmites de vanille au chocolat quand septembre et son cartable vrille nos épaules et rempli nos têtes vides, octobre bas toi contre novembre ta lumière décline, tes arbres sont comme morts, attendons que décembre les enguirlande de loupiotes clignotantes pour fêter mon anniversaire.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 138
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité