Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
2 février 2020

Par les routes de Sylvain Prudhomme

«J’ai retrouvé l’autostoppeur dans une petite ville du sud-est de la France, après des années sans penser à lui. Je l’ai retrouvé amoureux, installé, devenu père. Je me suis rappelé tout ce qui m’avait décidé, autrefois, à lui demander de sortir de ma vie. J’ai frappé à sa porte. J’ai rencontré Marie.»

Je me suis installée dans ce livre et je m'y suis trouvée tellement bien que je ne voulais pas qu'il finisse !
J'ai adoré !!!!

POur en savoir plus ... Cliquez  ICI

Par les routes - Sylvain Prudhomme

Rencontrez les plus grands écrivains de notre temps et les oeuvres qui éclairent le monde d'hier et d'aujourd'hui. "Car je ne puis trouver parmi ces pâles roses, une fleur qui ressemble à mon rouge idéal." Charles BaudelaireCes vers de Charles Baudelaire prennent une résonance particulière chez de nombreux écrivains et intellectuels contemporains.

https://www.babelio.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 078
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité