Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
30 mars 2017

Quelques jours dans la vie de Tomas Kusar d'Antoine Choplin

Quelques jours dans la vie de Tomas Kusar ou comment un jeune cheminot de Trutnov (Tchécoslovaquie) croise sur son chemin Vaclav Havel, comment une amitié se noue entre les deux hommes entre parties d'échecs et bières partagées jusqu'au balcon du Château, place Venceslas, à Prague... Le dernier roman d'Antoine Choplin, inspiré d'une histoire vraie, s'intéresse comme souvent aux humbles et montre comment, parfois, le destin les porte, les fait basculer du côté des justes et les fait participer, presque par hasard, à la grande Histoire...(babelio)

J'adore lire cet auteur, j'ai adoré ce livre ! Dites moi ce que vous en pensez !
Publicité
Commentaires
L
J'ai adoré....merci Frany de l'avoir acheté et Clise de lui en avoir donné l'envie
Répondre
F
Merci Clise, je viens de piocher plusieurs idées de lecture pour mes vacances en Grèce...
Répondre
M
Merci pour cette idée de lecture !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 135
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité