Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
28 avril 2016

La renverse d'Olivier Adam

Antoine, 25 ans, employé de librairie en Bretagne, apprend la mort de Jean-François Laborde: personnalité politique célèbre, ancien maire et ancien ministre, sa carrière avait été entachée dix ans plus tôt par une affaire de viols et d'abus sexuels à laquelle la mère d'Antoine, Cécile Brunet, avait été mêlée. Obligé de se replonger dans ce trouble passé, Antoine devient acteur de sa propre vie.

Je me dis toujours que j'arrête de lire Olivier Adam..et puis le dernier livre arrive toujours chez moi et je le lis!Pour celui-çi, je ne regrette pas ....toujours les mêmes thèmes déclinés, la même grisaille, des variantes....Si vous aimez l'auteur vous ne serez pas déçu !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 123
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité