Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
3 avril 2016

Nouveauté...Zénitudes

Après quelques essais .....
quelques réflexions...
finalement j'ouvre un nouveau blog !

Bribes de mots reste ce qu'il est,
un espace pour les lectures et l'écriture

Clise clic reste un blog pour les photos
Je commence demain une formation en ligne
pour m'améliorer....
C'est ICI

et Zénitudes ...parlera de zen
de qi gong, de méditation,
de zen .....
C'est ICI

J'ai ouvert des options d'abonnement !

Publicité
Commentaires
C
Je refais....tu vas recevoir un mail ! bises
Répondre
M
Super ce nouveau blog mais je n'arrive toujours pas à m'abonner ?!<br /> <br /> Je n'ai reçu aucune confirmation....
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 135
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité