Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
25 juillet 2015

Petit mots dit aux jeunes et collégues de

Petit mots dit aux jeunes et collégues de travail, j'ai donné ma démission... pour bien des raisons...(et je pense que j'ai eu raison !). Une nouvelle page s'ouvre, bien sur je resterai dans le soin, sous d'autres modalités, c'est sans doute mon karma!

Merci à tous et à chacun de vous
Merci pour tout ce que vous m’avez donné et pour tout ce que j’ai pu partager avec vous  pendant toutes ces années à l'IME

Merci à vous les jeunes de m’avoir donné à réfléchir, pour essayer de mieux vous comprendre. 
Merci de  m’avoir  amenée  à chercher ailleurs, autrement, les outils dont j’avais besoin pour vous apporter les soins les plus adaptés.  

Je continue ainsi mon chemin enrichie d’un superbe  bagage. 

Merci à vous les  éducateurs et autres collègues qui n’ont pas hésité à me servir de cobayes pour tester mes techniques un peu différentes et pleine d’énergies ! Merci  à tous pour tout le travail effectué ensemble.

L'IME a été une belle étape dans ma vie et je ne vous oublierai pas.

Je vous souhaite à chacun et à tous de beaux projets d’avenir à la hauteur de vos rêves, plein de douceur et de joie.
Choisissez d’être heureux.

Bonnes vacances !

 

Publicité
22 juillet 2015

Silence

Dans la chaleur d’une nuit d’été
Sous la voûte étoilée
Un moustique zèbre le silence

18 juillet 2015

Je vous écrit dans le noir de Jean-Luc Seigle

Quand Pauline Dubuisson, étudiante en médecine, tue son ex-fiancé Félix Bailly, elle n'imagine pas qu'elle va provoquer par ricochet du destin une autre mort, celle de son père qui se suicide après avoir appris son arrestation. A 21 ans elle est jetée en prison et passe devant les Assises de Paris. Pauline est la seule femme contre laquelle le Ministère public requiert la peine de mort.

Un superbe livre, un autre vision " du crime" qui donne à réfléchir avant de condamner, à voir l'autre face du pourquoi, j'ai adoré! c'est plein de sensibilité et d'émotion. comment revivre après une telle condamnation ?

Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 078
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité