Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
9 avril 2015

Jacob, Jacob de Valérie Zenatti

Jacob, un jeune Juif de Constantine, est enrôlé en juin 1944 pour libérer la France. De sa guerre, les siens ignorent tout. Ces gens très modestes, pauvres et frustes, attendent avec impatience le retour de celui qui est leur fierté, un valeureux. Ils ignorent aussi que l’accélération de l’Histoire ne va pas tarder  à entraîner leur propre déracinement.

Vous avez compris que je ne partage avec vous que les livres que j'ai aimé ! avec quelques nuances certes...
ce livre là je l'ai beaucoup aimé, il m'a touchée, j'ai entendu Valérie Zenatti à la fête du livre de Bron, elle est à l'image de ses livres, un pur bonheur à écouter  ...et à lire !

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 078
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité