Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
14 février 2014

Cure fermée

Quelqu’un, que je ne nommerai pas, m’a inscrite à une cure fermée
C’est à mourir de rire….
Et justement c’était une cure de rire
Deux jours à me dire, ils sont tous tarés par ici
A se gondoler comme des baleines
A se bidonner, à se poiler, à rire comme des bossus
Mais comme vous le savez très bien le rire est communicatif, alors
Les deux jours suivant,  à pleurer de rire pour un oui pour un non
A se rouler par terre,  à se fendre la pipe
Ado, je m’étais offert une boîte à rire pour les jours sombres
J’y suis revenue  à m’en  tenir les côtes,
A me dilater la rate,  juste peur de me pisser dessus
Plus on est de fous, plus on rit
C’était de bon cœur, j’ai ri aux larmes
Le dernier jour je me suis souvenu
Que rire trop fort est souvent
Dévoiler son désespoir.

consigne impromptus: quelqu'un a pris pour vous rendez vous pour une cure fermée ...racontez-nous

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas ce terme "cure fermée"...en tout cas une cure de rire d'après ton texte çà vaut le coup côté détente et relâchement !!!
Répondre
L
un désespoir dévoilé c'est un espoir à moitié retrouvé...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 123
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité