Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
8 juillet 2012

Le corail de Darwin par Brigitte Allégre

 Par la malice d’une annonce postée sur un site Internet, deux femmes échangent leurs maisons pour quelques semaines, sans se douter que leurs vies respectives viennent de basculer pour prendre une tournure inattendue, dont le hasard et les éléments sont seuls maîtres…

J'ai aimé ce livre, et en particulier l'écriture qui est superbe et j'aime la belle écriture qui donne envie de relire une phrase juste pour la réentendre tant les mots sont bien choisis, les phrases roulent et se déroulent, un vrai plaisir. C'est Clara qui m'a donné envie de la lire, allez sur son site lire sa critique ! Merci Clara qui me donne souvent des envies de lecture!   Clara

Publicité
Commentaires
C
je le laisse chez mamette cet aprem avec le dernier de Erri de Luca " et il dit"
Répondre
M
Volontiers nous ne l'avons pas à la bibliothèque
Répondre
C
si tu veux je peux te le prêter pour l'été
Répondre
M
Merci pour cette future bonne lecture de vacances !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 125
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité