Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
10 décembre 2011

Bonheur!

J'ai découvert un site qui me plaît un max! et j'ai envie de vous faire partager !

Des petits exercices pour soi, pour la famille, pour les enfants
J'ai commencé...par l'exercice des bonjours vivants...
et ça change la donne ! et si en plus c'est un bonjour vivant avec le sourire et que vous recevez un merci...
c'est tout simplement génial !

je vous laisse découvrir...     ici

Publicité
Commentaires
M
merci claire -lise de nous faire partager ce tres joli site c'est que du bonheur!<br /> bisous et joyeuses fêtes à tous les tiens à toi et Patrice !
Répondre
M
Oui, sympa! Bonjour et merci :-)
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Je tenais à vous remercier d'avoir partager ce jeu.<br /> Mon objectif en créant ces jeux est d'apporter un peu de joie et de bonheur dans la vie des autres...<br /> Merci donc de partager et de m'aider à permettre à cet objectif de se réaliser.<br /> <br /> Le nouveau jeu est pour demain...<br /> Le jeu des "sms plaisir" c'est son titre ;-)<br /> <br /> Bon amusement<br /> <br /> Max
Répondre
M
Merci de nous faire découvrir ce site, le bonheur on en a tous besoin !
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 123
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité