Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
23 janvier 2011

Traine pas trop sous la pluie de Richard Bohringer

Un voyage.
Un voyage au pays de sa mémoire, un move dédié à l'Afrique, aux amis, morts ou vivants, aux femmes, à l'alcool, aux errances. ...roman mis en scène au thêatre.

Je découvre Bohringer écrivain, j'ai adoré le style, comme il dit "d'ailleurs" plus joli que "décalé".
J'ai aimé le border line, il écrit en musique, bref c'est complétement habité . ou on aime ou on aime pas ...moi j'aime !

Publicité
Commentaires
F
J'aime aussi le style de Boringher, j'avais lu "c'est beau une ville, la nuit" et j'en garde le souvenir d'un livre très poétique.<br /> Bises.
Répondre
M
Quelle dévoreuse de livres !<br /> Merci de nous faire profiter de tes lectures<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 135
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité