Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
8 octobre 2010

Infinie tristesse

Il est parti, envolée son âme

Je vogue,  brouillard cotonneux

A la dérive, loin des rives de la vie

Où tout semble soudain si futile, si dérisoire.

Il a largué les amarres

Je reste désemparée,

Je m’accroche aux souvenirs passés

Qui s’entrechoquent à la réalité

De l’absence, du plus jamais

Le souvenir est bien vivant

L’amitié ne meurt pas, onde

Indestructible d’un monde à l’autre.

Claude, le doux, le juste,

Soucieux du bien être, de la sécurité

Et du bonheur des autres

Claude, le sportif, l’artiste,

Tu vas nous manquer

Tu as gravé en nous

Ton empreinte de sagesse

Tu as staffé ta place

Dans nos coeurs.

Publicité
Commentaires
M
Tes mots sonnent justes, c'est très émouvant<br /> Merci
Répondre
F
Une ode au dernier voyage qui nous laisse souvent désemparés.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 135
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité