Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
23 avril 2010

Menu

Quand je vis le menu,  d’un coup d’un seul mon estomac se noua, la nausée m’envahit. Qui avait  pu concocter pareil menu, associer en un seul repas tout ce que je déteste, l’in avalable, l’impossible, c’est pas parce que l’on m’a toujours dit que j’avais un appétit d’oiseau qu’il faut se croire obliger de me servir un pigeon, ni parce que je ne suis pas grosse qu’il faut me refiler des poids gourmands,  ni parce que je suis toujours gelée qu’il faut me faire avaler des œufs de caille, non, je ne suis pas anorexique, juste que j’aime pas les escargots, les huitres, les bulots, les carottes cuites, les salsifis, les choux de Bruxelles, la viande saignante, les gésiers…et c’est pas bien grave puisque j’adore le chocolat !

consigne:  incipit: quand je vis le menu

Publicité
Commentaires
M
Menu à éviter....j'avais oublié que tu n'aimais pas les carottes cuites....<br /> Ton blog s'est accéléré ce week end....le temps tu vas le dompter sans stress avec tout ce que tu mets en place....je crois que je vais acheter le livre de Flylady....<br /> Bonne semaine et grosses bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 125
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité