Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
16 avril 2010

Pour être quelqu'un

Je me souviens de moi, petite fille tranquille en apparence

Qui enrageait au dedans de ne pas oser dire

De ne pas oser prendre sa place

De ne pas oser penser autrement que les autres


Je me souviens de moi, petite fille gentille

Qui passait son temps à s’occuper des autres

Et qui  au-dedans n’espérait qu’une chose
que quelqu’un prenne soin d’elle, l’écoute


Je me souviens de moi, petite fille rêveuse

Qui s’inventait des scénarios incroyables

Et en dedans avait tellement peur de tout

Qu’elle ne sortait jamais de son cocon

Quand on est môme, on se fabrique des masques pour exister
Quand on est môme, pour être quelqu’un il faut être plusieurs
….


consigne: terminer le texte par :"Quand on est môme, pour être quelqu’un il faut être plusieurs…."

Publicité
Commentaires
F
Je crois que ce portrait pourrait malheureusement décrire beaucoup d'adultes.<br /> Amitiés
Répondre
M
je me reconnais un peu dans ce portrait...
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 125
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité