Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
14 février 2010

La grand mère de Jade de Frédérique Deghelt

Jade, journaliste trentenaire propose à sa grand-mère de vivre avec elle à Paris, afin de lui éviter la maison de retraite. Une relation tendre et profonde se construit entre les deux femmes qui vont apprendre à se connaître. Jade découvre notamment que sa Mamoune, qui était la mamie gâteau de son enfance, a toujours été en secret une lectrice passionnée...
Portraits croisés de deux femmes très différentes mais qui ont en commun l'amour des mots. Un livre d'une grande sensibilité, très émouvant. Une histoire que l'on n'oublie pas. ( choix des libraires)

J'ai adoré !

Publicité
Commentaires
V
J'ai lu ce livre sous tes conseils avisés, je l'ai beaucoup aimé, j'ai lu ensuite la vie d'une autre du même écrivain, très bien aussi. Juste envie de partager cette idée de lecture avec toi : )
Répondre
M
Merci pour ce coup de coeur<br /> Bises
Répondre
F
Merci de nous donner quelques idées de lecture. Mais je ne trouve pas toujours dans la bibliothèque de ma ville.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 135
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité