Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
17 janvier 2010

Inspiré de Vigny

Les nuages couraient sur la lune enflammée

Les moustiques zigzaguaient énervés

Les lucioles clignotaient bizarrement

Des fourmis envahissaient mes mains,

Mes pieds et grimpaient en rangs serrés

Un énorme cafard grignotait mes méninges

Attaquait mon moral, disloquait mon être

Une coccinelle est passée, bête à bon dieu

Avec elle je me suis envolée vers d’autres cieux.

consigne: placer dans le texte la phrase :
"les nuages couraient sur la lune enflammée"

Publicité
Commentaires
M
Quelle puissance tu as trouvé avec ce vers de Vigny....bravo
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 125
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité