Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bribes de mots
14 juillet 2009

Tu te souviens...

Tu te souviens, papa, nous t’avions promis ….

Alors, nous avons préparé

Une très belle fête familiale

Cousins et cousines, tantes et oncles

Neveux et nièces, grands et petits, même tout-petits

Ils sont venus de près ou de loin, même de très loin

Ils étaient là….

Heureux de se retrouver ou même de faire connaissance,

De découvrir la nouvelle génération

De bavarder avec les plus anciens

A l’ombre des tilleuls

De partager des souvenirs,

De se raconter leur vie

Je leur ai retracé en images et en mots

Un peu de notre histoire à travers

Mes recherches généalogiques

J’ai tellement aimé être avec eux

Que je leur dis merci

D’être ce qu’ils sont

Chaleureux, accueillants, drôles

Farceurs, bienveillants, généreux

J’aurai aimé que ce temps là n’en finisse pas…

Maxime nous l’a si bien chanté, vous étiez avec Nous,

Bon papa et oncle Pierre.

Publicité
Commentaires
Y
Big Up^^
Répondre
M
Même ressenti<br /> Merci pour ta trace écrite
Répondre
P
L'oubli est souvent pire que la mort...<br /> Se souvenir, toujours ;-)
Répondre
L
bel hommage
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 140 135
Bribes de mots
Albums Photos
Derniers commentaires
Publicité